Football : L'OM veut une doublée

Mardi 6 Avril 2010 par admin    |   
Catégories: Non catégorisé
Enfin, le sacre tant attendu de l'OM est arrivée samedi soir au Stade de France. L'OM devient champion de la Coupe de la Ligue face aux Girondins grâce à une victoire expéditive (3-1).

Après leur victoire durant la Ligue des champions de 1993, les Marseillais ont manqué plusieurs titres depuis. L'OM et tout Marseille et les paris sportifs en leur faveur attendu cette victoire de samedi depuis longtemps et ont finalement gagné leur pari. Leurs adversaires n'étaient pas le petit poucet de la compétition, mais l'inévitable FC Bordeaux de Laurent Blanc qui est le tenant du titre et le leader du championnat en Ligue 1.

Football

L'OM est venu de loin pour s'emparer de ce titre avec un résultat plus ou moins inquiétant en début de championnat. En deux semaines successifs, l'équipe a tenu tête d'abord en éliminant l'équipe Lyonnaise et samedi dernier les Girondins. Après leur double victoires, les Marseillais ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Le prochain objectif étant, le championnat de France. Ben Arfa et Mathieu Valbuena ont déja affirmé leur motivation et surtout leur totale confiance quant à leur prochain titre de Champion de France.

Commentaires en attente de modération

Cet article a 10105 réactions en attente de modération...

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.

Votre URL sera affichée.
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Nom, e-mail & site Web)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera not révélée.))
RUE GAMBLING | VOS JEUX D'ARGENT EN LIGNE AVEC BONUS
Août 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
powered by b2evolution