L'association des joueurs en ligne Américain
Poker Players Alliance (PPA) a décidé d'effectuer une manifestation devant la cour suprême de Washington aujourd'hui. L'objectif est de protester contre l'entrée en vigueur de l'Unlawful Internet Gambling Enforcement Act (UIGEA).
Un sitting devant la cour suprême de Washington sera aujourd'hui au programme du
Poker Players Alliance (PPA). Le directeur du PPA, Lee Rousso a maintenu que l'UIGEA ne devrait plus être d'actualité. Rousso défendra donc les avis de l'association devant la cour pendant que ses alliés effectuent un sitting devant le lieu. Par ailleurs, le directeur du PPA est soutenu par diverses hautes personnalités à l'image d'Alfonse D'Amaton un ancien sénateur de New York. Effectivement, D'Amaton s'est montré très choqué par le fait qu'un Etat aussi développé que Washington puisse empêcher les gens de s'adonner à leur passion. Cet ancien sénateur s'est montré très critique envers la mise en place de l'UIGEA qu'il qualifie même de crime à l'encontre du poker en ligne.

Alfonse D'Amaton sera également entendu lors de la séance d'aujourd'hui et il espère une modification de l'UIGEA afin que les adeptes du
poker en ligne Américains puissent jouer librement. De nombreuses autres figures importantes seront présentes pour argumenter contre l'UIGEA et le débat promet d'être très intéressant. A noter que Barney Frank a déjà proposé une nouvelle législation qui rectifiera certains points de cette loi tandis que Jim McDermott de Washington a élaboré un projet de loi complémentaire concernant les taxes qui pourraient être imposé aux opérations sur les jeux en ligne.
Laisser un commentaire